L’Atelier de la Verrière, maintenant membre de la French Fab !

Qu’est-ce que la French Fab ?

La French Fab est une marque ayant pour objectif de mettre en avant les entreprises industrielles françaises animées par le goût de l’innovation, de la digitalisation, du savoir faire et de la volonté de se développer à l’international.

Innovation

Depuis 1926, l’entreprise s’est continuellement renouvelée, notamment depuis 2005 où plusieurs brevets de profilés à rupture de pont thermique ont été déposés et développés en partenariat avec de grandes écoles d’ingénieurs françaises.

Digitalisation

Depuis 2018, nous avons entamé notre révolution numérique avec la mise en place d’un ERP (logiciel de gestion d’entreprise) mais surtout par la mise en place d’un logiciel dessin en 3D (logiciel de CAO). Nous pouvons ainsi proposer à nos clients ou aux architectes de visualiser leurs travaux en amont :

ADLV et French Fab

Savoir-faire

Notre conviction : « Les savoir-faire sont faits pour être transmis », notamment aux jeunes générations. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à valoriser l’apprentissage.

En outre, nous vous invitons à visiter de notre atelier à Challans.

 

International

Et pour l’international ? À la suite nombreuses demandes au Royaume-Uni et en Belgique, c’est une piste sur laquelle nous travaillons.

Articles récents